Formulaire de contact

Votre Nom *

Votre Email *

Sujet

Message

recopiez ceci captcha
ici :

Mentions légales

Le site www.agora-communication.fr est la propriété de la société AGORA COMMUNICATION, SARL au capital de 15 000 €, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Marseille sous le numéro 210 B 03087, dont le siège social est domicilié au 24 avenue du Prado – 13006 Marseille. Directeur de la publication : Damien CHOMETTON, directeur associé. Réalisation : SARL AGORA COMMUNICATION - Siret 524 625 449 00029

Protection des données

Les informations recueillies par le biais des formulaires ne seront pas divulguées à des personnes autres que celles composant notre société. Certaines des informations de ces formulaires sont facultatives, d’autres obligatoires et clairement indiquées comme telles afin que vos réponses soient suffisantes pour nous permettre de traiter l’information.

Loi Informatique et liberté

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour cela écrivez nous à : 
contact@agora-communication.fr ou Agora Communication - 26 avenue du Prado - 13006 Marseille Tel. 04 13 25 67 33
AGORA COMMUNICATION
24, avenue du prado
13006 Marseille
Standard 04.13.25.67.33
E-mail contact@agora-communication.fr
Métro Castellane
Parking Vinci Castellane

Crédits photographiques

François Moura, Hervé Hugues, Fotolia, Gayle Mault, Damien Chometton, Cyril Bussat, Commission Nationale du Débat Public

Propriété intellectuelle

L'accès à notre site vous confère un droit d'usage privé et non exclusif de ce site. L'ensemble des éléments édités sur ce site, incluant notamment les textes, photographies, infographies, logos, marques… constituent des œuvres au sens du code de la Propriété Intellectuelle. En conséquence, toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, qui pourrait être faite sans le consentement de leurs auteurs ou de leurs ayants-droit, est illicite.